Aperçu

IVY METERING CO.,LTD Profil de la société

Profil de la société
DOSER de LIERRE est le fabricant et le fournisseur dans le domaine de l'électricité commutant et dosant. Nos produits principaux incluent des séries de changement (relay&switch), mesurant des composants (CT&shunt), mesurant l'assemblée (RCD&sensor), dosant des dispositifs (dispositif de Meter&IOT).
Avec l'usine dans la province de Zhejiang et le centre de ventes dans la ville de Changhaï, nos produits sont identifiés par le laboratoire/certificats honorables tels que le GV, NMI, KEMA, norme ANSI et exportés vers plus de 68 pays avec la garantie de la qualité.
Basé sur l'innovation, intégrité, coopération, avantageuse pour les deux parties, nous visons à établir l'organisation avec le bien-être des employés, menons le monde en métrologie harmonieuse. Ce qui est plus que nous espérons sincèrement nous concentrer sur la gestion de l'énergie et allumez la meilleure vie.
Chine IVY METERING CO.,LTD Profil de la société 0
Notre série de produit inclut divers des composants d'EV, verrouillant le relais, le transformateur de courant, la résistance de shunt, doser futé/communication/modules alimentation d'énergie, ensemble intégré personnalisable etc.
Chine IVY METERING CO.,LTD Profil de la société 1
La série de changement peut être divisée dans le relais de verrouillage magnétique et le relais de verrouillage immunisé magnétique. Avec l'éventail de 32A à 200A, ils se conforment aux certificats UC2/UC3 d'IEC62055-31 par représentation stable. La même heure ils adapte pour le dispositif à télécommande, le mètre payé d'avance intelligent, le système d'éclairage, le panneau solaire en tant que contrôle de changement et les économies d'énergie.
Chine IVY METERING CO.,LTD Profil de la société 2
Les composants de mesure incluent le CT et le shunt. Le transformateur de courant adopte la technologie de colle et l'enveloppe en plastique au lieu de la méthode traditionnelle. Avec la classe de grande précision 1/0,5/0.5s/0,01/0,02, il peut être employé pour mesurer à l'intérieur du mètre d'énergie. Le transformateur de courant de noyau ouvert peut être utilisé avec le mètre pour assurer la gamme de mesure. Résistance de shunt faite à partir de la combinaison matérielle du Cu-Manganin-Cu par technologie d'EBW. Bien reçu par l'usine de mètre pour le mètre de base dû à économique sur le coût et bien-assorti sur la conception. La plus basse TCR-valeur et les résultats stables ne peuvent pas être aussi bien ignorés.
Chine IVY METERING CO.,LTD Profil de la société 3
Assemblée de mesure comprenant le capteur intelligent avec le shunt, le capteur intelligent avec le terminal, capteur intelligent avec ct, ct futé avec le M-autobus, ct futé avec LoRamesh, qui peut être employé pour l'énergie mesurant, surveillance, détection et alarme de fuite dans le chargeur de voiture d'EV et la machine médicale et ainsi de suite. Des fournitures avec des prix concurrentiels est juste astuce d'iceberg, nous nous concentrons davantage sur les solutions adaptées aux besoins du client basées sur des conditions techniques et d'affaires.
 
Chine IVY METERING CO.,LTD Profil de la société 4
DOSER de LIERRE - commutation globale et chef régulateur de solution !
Contactez-nous pour la citation rapide et obtenez les échantillons maintenant :)
Chine IVY METERING CO.,LTD Profil de la société 5
Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Chine IVY METERING CO.,LTD Profil de la société 0

video
<-Video Images->
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

International

Type d'entreprise

Fabricant

trading Company

Vendeur

Marque : LIERRE

Nombre d'employés : 10~1000

Chiffre d'affaires : 15000000-20000000

année de création : 2015

Export pc : 90% - 100%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine IVY METERING CO.,LTD Certifications Chine IVY METERING CO.,LTD Certifications Chine IVY METERING CO.,LTD Certifications Chine IVY METERING CO.,LTD Certifications

Home

IVY METERING CO.,LTD company profile

company profile
IVY METERING is the manufacturer and provider in the field of electricity switching & metering. Our main products include switching series (relay&switch), measuring components(CT&shunt), measuring assembly(RCD&sensor), metering devices(Meter&IOT device).
With the factory in Zhejiang province and sales center in Shanghai city, our products are recognized by the reputable lab/certificates such as SGS, NMI,KEMA,ANSI and exported to more than 68 countries with quality assurance.
Based on innovation, integrity, cooperation, win-win, we aim to build organization with employee well-being, lead world in harmonious metrology. What's more we sincerely hope to focus on energy management and light up better life.
China IVY METERING CO.,LTD company profile 0
Our product series includes various of EV components, latching relay,current transformer, shunt resistor,smart metering / communication/power supply modules, customizable integrated assembly etc.
China IVY METERING CO.,LTD company profile 1
Switching Series can be devided in magnetic latching relay and magnetic immune latching relay. With wide range from 32A to 200A, they comply with IEC62055-31 UC2 / UC3 certificates by stable performance. Same time they suits for remote control device, smart prepaid meter, lighting system, solar panel as switching control and energy conservation.
China IVY METERING CO.,LTD company profile 2
Measuring Components include CT & Shunt. Current Transformer adopts glue technology and plastic casing instead of traditional method. With high accuracy Class 1 / 0.5 / 0.5s / 0.01 / 0.02, it can be used for measuring inside of energy meter. Open core current transformer can be used with meter to ensure measurement range.Shunt Resistor made from material combination of Cu-Manganin-Cu by EBW technology. Well received by meter factory for basic meter due to economic on cost and well-matched on design. Lowest TCR-value and stable performance can not be ignored as well.
China IVY METERING CO.,LTD company profile 3
Measuring Assembly including smart sensor with shunt, smart sensor with terminal, smart sensor with ct, smart ct with M-bus, smart ct with LoRamesh, which can be used for energy measuring, leakage monitoring, detection and alarming in EV car charger and medical machine and so on. Supplying components with competitive prices is just tip of iceberg, we more focus on customized solutions based on technical and business requirements. 
China IVY METERING CO.,LTD company profile 4
IVY METERING - Global switching and metering solution leader!
Contact us for quick quotation and get samples now :)
China IVY METERING CO.,LTD company profile 5
View More About Us
our company

China IVY METERING CO.,LTD company profile 0

video
<-Video Images->
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Trading Company

Seller

Brands : IVY

No. of Employees : 10~1000

Annual Sales : 15000000-20000000

Year Established : 2015

Export p.c : 90% - 100%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China IVY METERING CO.,LTD Certification China IVY METERING CO.,LTD Certification China IVY METERING CO.,LTD Certification China IVY METERING CO.,LTD Certification