Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Relais électromagnétique, Puissance verrouillant le relais, Relais de verrouillage magnétique de la Chine.

Au Sujet De Nous
IVY METERING Co., Ltd. est un principal concepteur et un fabricant chinois des composants électriques pour la gestion de l'énergie et le champ industriel. L'usine étant situé dans Zhejiang et centre de ventes à Changhaï ...
Visite D'usine
Nous faisons situer notre propre usine dans Tong'Xiang City de province de Zhejiang, Usine normalisée qui est unique dans l'industrie, Bras mécanique automatique qui est efficace pour l'opération, Usinage avancé qui est ...
Contrôle De Qualité
Dans la fabrication et la production, à partir de la matière première, du personnel technique, du bâti et de l'écoulement, concept initial, passant en revue le dessin, conception adaptée aux besoins du client, ...
Contactez-nous
Répondent- : Pièce 1206, CAF Hong'qiao grand international, No.999/1009 Li'an Rd, secteur de Min'hang, Changhaï 201100, Chine
Téléphone professionnel :
86-021-6220-9608(Le temps de travail)
86-134-7285-8741(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-021-6220-9608

Top Products

We are good quality supplier of Electromagnetic Relay, Power Latching Relay, Magnetic Latching Relay from China.

About Us
IVY METERING Co., Ltd. is a Chinese leading designer and manufacturer of electrical components for energy management and industrial field. With factory located in Zhejiang and sales center in Shanghai for lean managment. ...
Factory Tour
We have our own factory located in Tong'Xiang City of Zhejiang province, Standardized plant which is unique in industry, Automatic mechanical arm which is efficient for operation , Advanced machining which is helpful on ...
Quality Control
In manufacturing & production, from raw material, Technical staff, Molding & flow, Initial concept, Reviewing drawing, Customized design, Manual samples & mass production, to sound package.We are meticulous in every link ...
Contact Us
Address : Room 1206, AFC Grand Hong'qiao International, No.999/1009 Li'an Rd, Min'hang District, Shanghai 201100 , China
Business Phone :
86-021-6220-9608(Working time)
86-152-1437-9608(Nonworking time)
Fax : 86-021-6220-9608